×
Publié le
1 sept. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Maison&Objet s’offre une nouvelle cartographie

Publié le
1 sept. 2015

Du 4 au 8 septembre, le parc des expositions de Paris Nord Villepinte accueille Maison&Objet. Pour cette nouvelle édition, le salon de la mode maison clarifie son offre en abandonnant sa répartition sectorielle par filière (décoration, linge de maison, art de vivre autour de la table…).


La prochaine édition de Maison&Objet a lieu du 4 au 8 septembre 2015


Maison&Objet, qui se veut en phase avec les nouvelles tendances de consommation, s’articule désormais autour de trois pôles majeurs : Maison, Objet, et Luxe, Design & Architecture d'Intérieur.

S’étendant sur les halls 1, 2, 3, 4 et 5B, le pôle Maison regroupe une offre décoration transversale allant des meubles aux luminaires et textile. Une offre qui s’organise autour de quatre thèmes : Eclectic (Hall 1), Cosy (Hall 2), Elégant (Hall 3/Hall 4), Actuel (Hall 5B).

Dans les halls 5A et 6, le pôle Objet abrite pour sa part une offre accessoires et produits (ustensiles culinaires, accessoires mode maison…). Ce pôle, qui monte en puissance grâce à l’arrivée massive des concept stores dans le paysage du retail, s’articule autour des univers Fragrances, Complements, Craft et Cook&Design (Hall 5A), et Fresh, Fashion, Beloved et Kids (Hall 6).

Enfin, les halls 7 et 8 donnent naissance à Luxe&design et Architecture d’intérieur. Ce pôle allie une offre haut de gamme et internationale aux solutions techniques dédiées à l’architecture d’intérieur.

Une manière pour le salon de clarifier son offre et de faciliter le parcours des visiteurs, d'univers parfois très différents et venant notamment du secteur de la mode, qui se situent généralement autour des 80 000 !

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com