×
Publié le
15 juil. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Majestic Filatures vogue avec Lapo Elkann le temps d'une capsule

Publié le
15 juil. 2015

LAP-1, c'est le nom du nouveau yacht de Lapo Elkann, et c'est aussi le nom d'une capsule signée avec Majestic Filatures. La griffe française, connue pour ses t-shirts haut de gamme, et l'héritier et designer italien se rencontrent cet été pour une édition limitée.


Visuel de la capsule Lap-1 - Majestic Filatures.


Quatre modèles pour homme et un pour femme, sweatshirts molleton, t-shirts et débardeurs 100 % lin, ainsi que bermudas se déclinent dans une très fine rayure marine ou bien un uni bleu gris, assortis avec le look du yacht lancé cet été sur les flots. Et pour cause : les pièces ont été pensées avant tout pour habiller l'équipage de LAP-1.

Vendue au grand public en édition limitée, la capsule sera introduite mi-juillet dans les boutiques Majestic à Paris, mais aussi au Bon Marché, chez Merci pour la France, et chez Maxfield et Bergdorf pour les Etats-Unis.

A la tête de sa propre marque, Italia Independant, qui multiplie les collaborations en matière d'accessoires, de vêtements ou encore de voitures, Lapo Elkann partage avec Majestic la même philosophie des basiques iconiques premium.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com