×
Publié le
5 févr. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Majestic : une première campagne pour s'affirmer

Publié le
5 févr. 2015

Il aura fallu vingt-cinq années d'existence à Majestic pour franchir le pas publicitaire. La marque spécialiste du t-shirt haut de gamme vient en effet de lancer sa première campagne au mois de janvier, dans la presse mode et féminine française ainsi que sur les kiosques parisiens.

La première campagne publicitaire de Majestic.

Shootée par Fred Meylan, la photographie choisie se veut l'illustration du positionnement monoproduit de la marque et de son positionnement haut de gamme et qualitatif. Une première initiative publicitaire qui pourrait être renouvelée pour les prochaines saisons, selon les dirigeants de la marque.

« Ce que nous voulons c'est consolider l'image de la marque et capitaliser sur notre dynamique, ce n'est pas quand les choses vont mal qu'il faut se mettre à communiquer », affirme Roland Chelly, l'un des cofondateurs.

La dynamique de Majestic, c'est une croissance à deux chiffres en 2014. 75 % du chiffre d'affaires de 30 millions d'euros sont réalisés à l'export, notamment aux Etats-Unis, son premier marché étranger, mais aussi en Italie ou au Japon. Une bonne raison pour la griffe de songer à y consolider également ses positions avec de la publicité, à moyen terme.

Hormis cinq boutiques en propre à Paris, Majestic s'appuie sur un réseau de points de vente multimarques et de grands magasins qui est aujourd'hui sa priorité. « Il n'est pas question que la marque devienne une enseigne », conclut Roland Chelly.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com