×
Publié le
12 mars 2010
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Mango sort la collection de Lee Jean Youn

Publié le
12 mars 2010

Gagnant de la seconde édition du concours international El Boton - Mango Fashion Awards, le Coréen Lee Jean Youn voit sa collection réalisée par Mango. Elle sera en vente en édition limitée à partir du 1er mai prochain.

Lee Jean Youn, Mango
Collection Lee Jean Youn for Mango

Après Sandrina Fasoli et Michael Märson, lauréats de la première édition du concours, Mango réitère l’aventure avec Lee Jean Youn, lauréat 2009.

Ses pièces, présentées en avril 2009 avec celles des autres candidats finalistes pendant une semaine sur le Passeig de Gràcia de Barcelone, ont été choisies pour remporter une enveloppe de 300 000 euros et figurer en édition limitée en boutique.

Prochainement, ce sont 11 looks qui feront leur entrée chez Mango. La gamme composée d’ensembles, de robes du soir, de pantalons fluides, de modèles asymétriques et de maille proposent des formes simples parfois rehaussées de pierres, de franges et de passementerie d’inspiration orientale. Des sandales à semelle compensée avec fermeture zippée visible sur le talon complètent ces looks. La palette de couleurs comprend du gris, du rouge, du beige, de l’écru, du noir et du blanc.

Lee Jean Youn, Mango
Le créateur coréen Lee Jean Youn

Lee Jean Youn for Mango arrivera en boutique à partir du 1er mai dans la plupart des adresses de l’enseigne à travers le monde.

"Grâce au concours Mango Fashion Awards, de nombreux médias ont pu juger mes créations, explique le créateur. Et l’importante somme attribuée et la collaboration avec Mango m’ont aidé à consolider ma carrière de styliste de mode".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com