×
Par
AFP
Publié le
19 oct. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Marionnaud : AS Watson détient 97,43% du capital

Par
AFP
Publié le
19 oct. 2005

A l'issue de l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire, ouverte du 5 au 18 octobre, AS Watson, filiale du chinois Hutchison Whampoa, détient 97,43% du capital et des droits de vote de Marionnaud Parfumeries, a annoncé aujourd'hui l'AMF.


Montage de photographies de Li Ka Shing, propriétaire de Hutchison Whampoa, et d'une boutique Marionnaud à Paris

Les actions Marionnaud Parfumeries «sont radiées d'Eurolist le 19 octobre 2005». L'AMF indique par ailleurs que le résultat de l'OPR visant les Oceanes sera publié au plus tard le 25 octobre 2005.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.