×
Publié le
1 sept. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Maxime Simoëns accueille Jacques-Emmanuel Falempin à la direction générale

Publié le
1 sept. 2011

La marque éponyme du jeune couturier Maxime Simoëns confie les rênes de son développement à Jacques-Emmanuel Falempin qui en prend la direction générale.

Jacques-Emmanuel Falempin, Maxime Simoëns
Maxime Simoëns, collection automne-hiver 2011/2012

Si la fonction était jusqu’à présent inoccupée, le nouveau directeur général en revanche conseillait la maison depuis avril dernier, alors qu’il occupait des fonctions de directeur associé au sein de l’agence Agent de Luxe, spécialisée dans le conseil en stratégie pour les marques et dans la mise en place de collaborations artistiques entre créateurs et industriels, notamment de la mode. Un poste qu’il occupait depuis 2007. A 36 ans, Jacques-Emmanuel Falempin a démarré sa carrière en 2000 comme consultant en organisation.

Désormais, basé au siège de l’entreprise qui abrite également le showroom, 85 rue Montmartre à Paris, Jacques-Emmanuel Falempin mettra en place les stratégies de développement en France et à l’international de la marque. Aujourd’hui, Maxime Simoëns compte une trentaine de points de vente dans le monde. A Paris, les collections sont vendues chez Montaigne Market et chez Franck&Fils.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com