×
Publié le
25 juil. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Menlook s’associe à Schott, Bleu de Chauffe et Armor Lux

Publié le
25 juil. 2013

Le portail de vente d’habillement dédié à l’homme annonce une collaboration avec trois marques à l’occasion de l’automne-hiver 2013. Il s’agit de Schott NYC, Bleu de Chauffe et Armor Lux.


Marquant le centenaire de la marque, la collaboration entre Schott et MenLook se traduira par la mise en vente de deux blousons aviateur en cuir vieilli. Deux modèles iconiques dotés d’une doublure écossaise proposée à partir de septembre pour 449 euros.

Du côté de Bleu de Chauffe sera proposé le Santal, sac présenté comme étant à la croisée des sacs de métier et de l’esprit business. En cuir végétal et coton enduit, il sera disponible en bleu, cannelle et kaki pour 295 euros. Quant au fer de lance médiatique du textile made in France, Armor Lux, c’est bien entendu une marinière qui sera proposée, déclinée en pull marin. Dans des tons bleus, gris ou noir/blanc, elle sera proposée pour 115 euros.

Menlook attire chaque mois 1,5 million de visiteurs uniques d’une soixantaine de pays, et nourrit actuellement de fortes ambitions pour les marchés coréen, nippon ou encore brésilien. En mai, le portail a acquis via sa maison mère MenInvest le portail britannique Oki-Ni.com, qui devrait faire l’objet d’investissements dans les prochaines mois. Menlook entend atteindre les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com