×
Publié le
3 janv. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Merci lance son e-commerce au printemps

Publié le
3 janv. 2013

Le magasin mode et maison Merci, fondé par Marie-France Cohen en 2009, va s'ouvrir au e-commerce en mars 2013. Pour réussir son arrivée sur la Toile, la boutique s'est adossée à The Other Store, prestataire e-commerce de Claudie Pierlot, Le Tanneur ou encore Bonton, le concept kidswear fondé par Thomas Cohen, le fils de Marie-France et Bernard Cohen, eux-mêmes fondateurs de Bonpoint dans les années 70.



Comme dans sa boutique physique, Merci proposera sur son futur site web - son premier en date - une sélection de produits mode et maison, en reversant le bénéfice final à une association caritative. Une des autres priorités du commerce en ligne de Merci sera de mettre en avant les produits griffés Merci, la marque propre du magasin encore sous-exploitée à ce jour, puisque vendue uniquement boulevard Beaumarchais.

Primé aux derniers WGSN Awards pour le travail de son équipe d'achats et forte d'un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros en 2012, Merci dispose d'un entrepôt logistique dans le Sud de Paris et a créé dernièrement le poste de Digital Manager. Sa mission pour 2013 sera de traduire fidèlement le concept Merci, riche en événements en boutiques, dans une activité online à l'échelle internationale, puisqu'une quarantaine de pays pourront être livrés dès le lancement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com