
Dominique Muret
22 oct. 2012
Misaki ouvre sa première boutique en France

Dominique Muret
22 oct. 2012
Longtemps dédié au duty free et à la vente à bord des avions, le joailler Misaki poursuit le développement de son réseau de boutiques amorcé en 2010. Il vient d’inaugurer sa toute première boutique dans l’Hexagone. Un espace de 50 m² ouvert début octobre dans le centre commercial de Cap 3000 situé près de Nice, à Saint-Laurent-du-Var.
Le style de la boutique aux lignes épurées est résolument contemporain, quasi futuriste. "C’est notre tout premier flagship en gestion directe. Nous venons par ailleurs de signer un accord avec Seiko France pour accélérer notre développement sur l’Hexagone", explique Stefano Marazzato, directeur commercial de Misaki.

La marque, qui a ouvert des boutiques notamment à Miami, Panama, Sofia ou encore Istanbul, est distribuée dans une centaine de pays, ses principaux marchés étant l’Europe, le Moyen-Orient et la Russie. Absente de l’Italie, elle vient juste d’y démarrer son développement avec un distributeur. Un important accord a aussi été signé récemment pour distribuer Misaki en Allemagne, Suisse, Autriche et Hongrie.
"Nous travaillons principalement avec des distributeurs dans chaque pays. Nous comptons pour l’instant une dizaine de boutiques en franchise, mais nous avons en programme deux nouvelles ouvertures en novembre aux Iles Caïman et en Equateur, tandis qu’au printemps 2013 nous nous implanterons dans les pays du Golfe", poursuit Stefano Marazzato, également responsable du réseau retail et des franchises.
Spécialisée dans les créations de bijoux en perles (artisanales et de culture) et argent 925, Misaki propose aussi des collections de montres pour homme et femme. Pour les bijoux, les prix oscillent entre 70 et 400 euros et pour les montres entre 180 et 450 euros.
A l’occasion du salon du duty free "Tax Free Word Exhibition", qui se tient en ce moment à Cannes , jusqu'au 26 octobre, le joaillier lance la collection de montres pour femme "Shark" réalisée en partenariat avec la Fondation Albert II de Monaco, composée d’une vingtaine de modèles.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com