×
Publié le
8 févr. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Momoni s'installe rue Etienne Marcel

Publié le
8 févr. 2011

Une nouvelle marque-enseigne débarque rue Etienne Marcel à Paris d’ici fin février début mars: Momoni… Franco-italienne, elle a comme styliste Michella Biasotto, l’épouse d’Alessandro Biasotto qui pilote notamment le showroom La Din, basé rue Bachaumont dans le même quartier.

Momo

La marque est récente. Elle est née d’une mini collection de lingerie sur l’automne-hiver 2009 et s’est étendue à du prêt-à-porter depuis la collection de ce printemps-été 2011. Son positionnement se veut moyen-haut de gamme avec de la lingerie entre 20 et 50 euros, des robes en soie à 100-120 euros, jusqu’à des pièces à 200 euros. Son style se veut frais, léger, doux dans l’esprit de la ligne de lingerie initiale tournée vers l’idée de cocooning et homewear. Momoni voisine souvent dans les boutiques avec Isabel Marant, Vanessa Bruno, Forte Forte, etc. Elle est diffusée en France dans une soixantaine de points de vente dont le Printemps, le Bon Marché, Franck et Fils, Brand Bazar, etc. Outre l’Hexagone et bien sûr l’Italie, Momoni est présente en Scandinavie, en Espagne, au Japon, etc.
L’ouverture du point de vente de la rue Etienne Marcel, juste à côté du point de vente de Marithé & François Girbaud, marque une nouvelle étape pour la jeune marque. La surface compte 80 m2 en deux niveaux. L’idée n’est pas d’ouvrir un magasin de plus mais de concevoir une sorte de concept store avec en complément d’autres marques pour les accessoires notamment mais aussi pour le prêt-à-porter. Certaines étant d’ailleurs diffusées par La Din comme la marque italienne Jucca. La boutique référencera des bijoux, des produits de beauté, etc. Les meubles anciens et les lustres faisant la déco seront aussi à vendre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com