×
Publié le
2 févr. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

monshowroom.com: c'est parti pour l'espace homme

Publié le
2 févr. 2011

C'est une offre masculine dans le droit fil de celle de la femme que monshowroom.com vient de mettre en ligne sur son site de e-commerce. La quinzaine de marques retenues vont de American Vintage à Lyle & Scott en passant par Fred Perry, Homecore, Diesel, Anthony Morato, Jack & Jones, Junk de luxe, Kulte, Petrol Industries, etc. Le tout sur un positionnement urbain et trendy avec au total 500 références.

MonShowroom.com
"Nous avons panaché des marques urbaines, avec par exemple des marques de jeans et des produits à prix abordables et d'autres plus haut de gamme pour voir comment réagirait la clientèle masculine", souligne Chloé Ramade, cofondatrice du site. Ce lancement intervient après celui d'un espace enfants en septembre dernier.

Selon monshowroom.com, celui-ci a plutôt bien marché, même si le site s'est aperçu que les produits moyen de gamme partaient en premier et les marques essentiellement pendant les soldes. "C'est une démarche que semble vivre l'ensemble des magasins de vêtements d'enfant", souligne la cofondatrice du site. Celui-ci table sur un chiffre d'affaires sur l'exercice en cours (clos à fin février) de 14 millions d'euros. Avec une progression de 130%.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com