×
Publié le
3 févr. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Nice Things: deux nouvelles succursales françaises au printemps

Publié le
3 févr. 2014

Les douzième et treizième boutiques françaises de Nice Things sont attendues pour le printemps. La marque espagnole de prêt-à-porter femme et enfant poursuit son ascension dans l'Hexagone avec deux nouvelles signatures en propre. Après avoir démarré en partenariat et ouvert une première succursale à So Ouest fin 2013, Nice Things va de nouveau ouvrir à Paris ainsi qu'à Lille en avril prochain.

Nice Things printemps-été 2014.


A Paris, il ne s'agira que de la troisième boutique (si l'on compte le centre commercial So Ouest à Levallois-Perret). Et c'est dans le IIème arrondissement, au 60 rue Tiquetonne que la marque s'installera. Nice Things prendra dès avril la place de Lollipops, soit une petite surface mais bien placée dans le quartier Etienne Marcel, à côté d'American Vintage et de l'Espace Kiliwatch.

La première boutique lilloise devrait également ouvrir en avril, en plein centre ville, au 31 rue de la Clef. Née à Barcelone en 1995, la marque compte toujours son plus gros réseau retail en Espagne, avec environ 35 boutiques. Mais sur le segment wholesale, la France vient de dépasser son marché domestique. Aux 250 multimarques français qui recensent les collections féminines s'ajoutent ainsi plusieurs dizaines de revendeurs de la déclinaison enfant, qui elle aussi se développe bien et a notamment ouvert un corner au Bon Marché.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com