35
Fashion Jobs
Publié le
12 mai 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Paire & Fils, nouvelle marque experte en bottines 

Publié le
12 mai 2015

Tous les deux diplômés d’un MBA à l’ISC Paris, et passionnés de chaussures, Pierre de Linares et Guillaume Randruut s’invitent sur le marché de la chaussure en proposant une marque tournée exclusivement sur la bottine.



Un positionnement entre le moyen de gamme et le luxe pour des paires de chaussures fabriquées au Portugal, et vendues entre 180 et 190 euros.

Dans le détail, huit références allant de la Chelsea Boots à élastique déclinée en cuir et suède de couleur, à la Chukka Boots, sorte de bottine-basket cousue main (voir photo) disponible en suède et nubuck et gainée cuir en passant par la bottine classique en suède bleu ou tabac et version cuir. Autre nouveauté prévue en septembre : le modèle zippé.

Présentée pour la première fois au public les 17 et 18 avril derniers lors d’une vente éphémère à la Galerie Nabokov (place Dauphine à Paris), la marque vient de signer avec la boutique La Station, rue Etienne Marcel, et vient de lancer son e-shop www.pairetfils.com.

Dans les prochaines semaines, les créateurs présenteront leurs bottines en province, via d’autres espaces éphémères, à Rennes le 24 mai prochain dans le cadre du Brunch des créateurs, puis à Bordeaux, Lille et Lyon.

« L’objectif est de développer la marque le plus rapidement possible en France, explique Pierre de Linares, d’abord via des boutiques éphémères, et de lancer rapidement l’international, certains marchés comme la Russie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Pologne ou l’Estonie étant déjà intéressés. »

Des ambitions qui devraient se concrétiser dès septembre avec l’ouverture d’un premier magasin en propre à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com