×
Publicités
Publié le
16 oct. 2017
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Pierre Cardin ouvre une nouvelle boutique parisienne

Publié le
16 oct. 2017

Pierre Cardin donne une nouvelle vitrine parisienne à son prêt-à-porter féminin. Le créateur vient en effet d'inaugurer sa sixième boutique en propre dans la capitale, dans un lieu qui lui est familier. Egalement propriétaire du Maxim's, c'est dans un espace attenant au célèbre restaurant qu'il a installé sa marque.

La « boutique bleue » ouverte en octobre 2017 rue Royale - Pierre Cardin


Principalement distribuée sous forme de licence et de franchise aux quatre coins du globe, la marque compte déjà des boutiques rue du Cirque et rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le VIIIème arrondissement, mais aussi rue Saint-Merri, dans le Marais, et donc désormais au 5, rue Royale.

La surface d'un peu plus de 70 mètres carrés propose une offre féminine de prêt-à-porter et d'accessoires que le créateur destine à la plus jeune génération, aux accents évidemment sixties. Une ligne signée par la maison au positionnement luxe.

Une adresse d'image donc pour le créateur qui récolte les fruits de la popularité de son nom aux quatre coins du globe sur un positionnement plus accessible et surtout une large gamme de produits développés par ses licenciés.

Pierre Cardin, toujours seul propriétaire de sa maison, continue de veiller à ses destinées après avoir annoncé sa volonté de la céder il y a plusieurs années déjà, sans succès.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com