50
Fashion Jobs
HERMÈS
CDI - Chargé de Flux et Stock - Monaco H/F
CDI · MONACO
HERMÈS
CDI - Responsable Expérience Client - Monaco (H/F)
CDI · MONACO
HERMÈS
Responsable Expérience Client H/F
CDI · MONACO
COTY
Manager Regulatory Product Compliance, Pif & Registration
CDI · MONACO
CHRISTIAN DIOR COUTURE
Essayeur-Retoucheur (F/H) - Monaco
CDI · MONACO
LOUIS VUITTON MALLETIER
Conseillère/Conseiller de Vente (F/H)
CDD · MONACO
CHRISTIAN DIOR COUTURE
Stockiste – Monaco - CDD
CDD · MONACO
FENDI
Conseiller(Ère) de Vente H/F - Client Advisor | Monaco
CDI · MONACO
CELINE
CDI - Conseiller(e) de Vente [F/H/x] Monaco
CDI · MONACO
CELINE
CDD - Conseiller(e) de Vente [F/H/x] Monaco
CDD · MONACO
CELINE
CDI - Conseiller(e) de Vente [F/H/x] Monaco
CDI · MONACO
FENDI
Department Manager Women Collection - Monte-Carlo
CDI · MONACO
CHANEL
CDD - Stockiste - Monaco H/F
CDD · MONACO
CHANEL
CDD - Stock Runner - Monaco H/F
CDD · MONACO
CHANEL
Hôte de Caisse - Monaco H/F
CDI · MONACO
CHANEL
Stage – Assistant(e) Responsable Des Opérations Boutique Mode (H/F), Monaco – Juillet 2024
Stage · MONACO
CHANEL
Stage - Assistant(e) Responsable Des Opérations (H/F) - Boutique Mode Nice - Juillet 2024
Stage · MONACO
CHANEL
Stage - Assistant(e) Conseiller(e) de Vente (F/H) - Boutique Mode Monaco - 3 Mois - Juin à Aout 2024
Stage · MONACO
CHANEL
Stage 3 Mois - Assistant(e) Service Après Vente - Boutique Monaco (H/F) - Aout 2024
Stage · MONACO
CHANEL
Stage - Assistant(e) Visual Merchandising Boutique Mode (H/F), Monaco - Fin Juillet 2024
Stage · MONACO
CHANEL
CDD - Conseiller de Vente - Monaco H/F
CDD ·
CHANEL
Stage - Assistant(e) Retoucheur Couturier - (H/F) – Monaco – Janvier 2024
Stage ·
Publié le
21 févr. 2014
Temps de lecture
3 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Première Vision Pluriel a réuni 61 641 visiteurs

Publié le
21 févr. 2014

Le rendez-vous du Parc des Expositions de Villepinte annonce avoir attiré 61 641 visiteurs du 18 au 20 février. Une progression de 5,5 % par rapport à février 2013, pour un visitorat à 72 % composé de professionnels étrangers, avec 130 nationalités représentées.


"Cette saison encore, grâce à une stratégie à la fois déterminée et évolutive, et à un concept unique qui s’adapte constamment aux besoins du secteur, Première Vision Pluriel a su répondre aux attentes de professionnels de plus en plus exigeants dans un contexte économique mondial toujours en déséquilibre et fragile", indiquent les organisateurs. "Les uns ont gagné en visibilité, développant ou renforçant des relations commerciales solides ; les autres ont pu s’inspirer et dénicher les collections innovantes qui font la différence".

Le salon des mailles et tissus, Première Vision, et celui des fils et fibres, Expofil, ont ainsi accueilli 51 854 visiteurs (+17 %). Les exposants ont noté une première journée très fréquentée, avec 18 535 professionnels. Le visitorat était à 76 % composé de visiteurs étrangers. Après la France, les pays les plus représentés furent le Royaume-Uni (13 % du total), une Italie en forte hausse (11 %), l’Allemagne et l’Espagne (+6 %). L’Asie a représenté 9 % du visitorat, avec un grand nombre de visiteurs nippons, coréens et chinois. L’Amérique progresse pour sa part de 19 % pour représenter 4 % de l’ensemble. Quant à la Turquie, où Première Vision se déclinera en octobre, ses ressortissants représentent désormais 3,5 % de la fréquentation, en hausse de 31 %.

Rendez-vous du dessin et de la création textile, Indigo a été visité par 14 966 visiteurs, en pression de 6,7 %. Un visitorat à 76 % venu de l’étranger. Le Royaume-Uni arrive en tête (16 %) loin devant l’Italie (9 %), l’Espagne (6 %) et l’Allemagne (5,6 %). La Turquie a pour sa part pesé 5,4 % de l’ensemble, contre 3 % pour les Etats-Unis.

Salon des fournitures et accessoires, Modamont a vu sa fréquentation progresser de 20 %, pour atteindre 27 065 visiteurs dont 69 % venus de l’étranger. Là encore, le Royaume-Uni arrive en tête (11 %), devant l’Italie (10 %), l’Espagne (6 %), l’Allemagne (5 %), Turquie et Etats-Unis arrivant au même niveau (3 %).

Pour cette édition marquant l’annonce de son rachat par Première Vision SA, le Cuir a Paris a réuni 17 361 professionnels. Le salon du cuir et de la fourrure progresse ainsi de 33 %, évolution "très positive pour les développements futurs du salon", indique l’organisateur. Parmi les 60 % de visiteurs étrangers, l’Italie arrive en tête (11 %), juste devant le Royaume-Uni (10 %), Allemagne et Espagne arrivant respectivement à 5 %.

Pour sa dernière édition dans le hall 2, le rendez-vous de la confection de mode Zoom by Fatex a rassemblé 8 026 visiteurs, pour 59 % venus de l’étranger. Le Royaume-Uni (10 %) arrive loin devant l’Italie (6 %), l’Allemagne (5 %), l’Espagne et la Belgique (4 %), tandis que la Turquie atteint les 3 %.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com