×
Publié le
28 sept. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Pull-in confie ses chaussures au Groupe Royer

Publié le
28 sept. 2012

Pull-In passe un cap dans la diversification de son offre produit. Après s’être penché sur le denim et la lingerie ces dernières saisons, le spécialiste des sous-vêtements colorés vient de signer, cette semaine, un accord avec le groupe Royer pour le développement d’une collection de chaussures. Pull-in, basé dans le Sud-Ouest, avait lancé par ses propres moyens des premiers modèles de tongs et d’espadrilles.

Pull-in, qui avait produit quelques tongs et espadrilles, décide de se concentrer sur son savoir-faire et délègue la chaussure au Groupe Royer. Visuel Pull-in.


Mais pour offrir une collection complète, la marque a choisi de s’adjoindre les services du licencié français de Converse, New Balance ou Airwalk. L’accord pourrait courir sur cinq ans. Mais, pour l’heure, il est encore trop tôt pour savoir quand seront proposés les premiers modèles.

La licence lunette sur le Silmo


Cette signature intervient alors que Pull-in va présenter sa première collection de lunettes sur le Silmo, du 4 au 7 octobre. Cette collection d’une cinquantaine de pièces pour l’homme, la femme et l’enfant comprenant solaires et optiques, est le fruit d’un accord avec Serial ID (qui ont aussi Kookaï notamment). Les modèles seront distribués en priorité dans les réseaux d’opticiens.

Olivier Guyot (avec Bruno Joly)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com