×
Publié le
17 janv. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Puma s’associe au New-yorkais Ronnie Fieg

Publié le
17 janv. 2014

Puma s’associe une nouvelle fois au New-yorkais Ronnie Fieg. Le designer de sneakers dont les boutiques Kith proposent une sélection de baskets pointues, réinterprète la Disc Balze de la marque d'origine allemande.

La Disc Blaze COA par Ronnie Fieg x PUMA


Un modèle technique lancé en 1992 qui dispose d’un système de serrage à disque. "J’ai toujours eu une petite préférence pour ce modèle Puma. Je suis fermement convaincu que le concept du disque était très en avance sur son temps. La chaussure est réellement fonctionnelle et son style avant-gardiste, même en 2014" affirme Ronnie Fieg. Pour cette seconde collaboration, la Disc Blaze (165 euros) - baptisée Disc Blaze COA par Ronnie Fieg x PUMA - se décline en deux coloris menthe et corail.

La particularité ? Ce modèle est exclusivement disponible dans le pop-store COA parisien du 23 rue du Roi de Sicile ouvert à l’occasion de la Fashion Week et qui fermera ses portes le 22 janvier. Et, pour acquérir ces chaussures collector, il faut obtenir l’un des 84 tickets distribués chaque jour à 10h aux personnes dans la queue sur la base du premier arrivé premier servi.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People