×

PVH lance une plateforme e-commerce pour ses marques Heritage

Auteur :
Publié le
today 15 juil. 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

PVH vient de lancer une plateforme e-commerce intégrant l'ensemble de ses marques Heritage sur le marché américain. Alors qu'il avait réduit la voilure en termes de magasins pour ce pôle dirigé par Ken Duane, le groupe américain, aussi propriétaire de Calvin Klein et Tommy Hilfiger, crée une plateforme permettant de regrouper dans un panier unique l'achat des marques Izod, Van Heusen et de sa solution StyleBureau.


PVH Corp. lance une plateforme e-commerce centralisée pour ses marques Heritage - PVH Corp.


La plateforme permet aux consommateurs de basculer entre les différents sites des marques Izod, Van Heusen, mais aussi avec StyleBureau. StyleBureau prodigue des suggestions de looks pour hommes en alliant différentes pièces des marques du groupe PVH telles que Izod, Van heusen et Eagle. Il agrémente également ses propositions de cravates et de chemises formelles signées Tommy Hilfiger et Calvin Klein.

Le site dispose d'une sélection de 200 cravates et de 100 chemises. Un des atouts supplémentaires du site réside dans l'utilisation d'un outil digital d'association de cravates et chemises. Son algorithme est chargé de coordonner les pièces choisies afin de s'assurer que la sélection faite en ligne puisse offrir des combinaisons esthétiques dans la vie réelle.

La nouvelle plateforme d'e-commerce, développée en partenariat avec la société de design Firstborn, permettra également à PVH de réunir toute son offre pour les grandes tailles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com