×
Publié le
15 nov. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Reebok va installer un concept-store Crossfit avenue de l'Opéra

Publié le
15 nov. 2013

Reebok se trouvait confronté à un challenge d’immobilier commercial. La marque du groupe Adidas, qui mise fortement sur le fitness pour son volet sport, voulait installer une nouvelle boutique à Paris.

Reebok ouvre en France son concept Fit Hub, déjà implanté à New York sur la Vème avenue. Visuels Reebok.


Mais le Fit Hub, son concept atypique, nécessitait un environnement spécifique mêlant forte visibilité et attractivité pour les sportifs actifs de la zone. Déjà installé à New York sur la Vème avenue, le concept mêle une salle de sport mettant en avant le Crossfit, un fitness extrême, et une boutique de la marque dans laquelle sociétaires du club et clients lambda pourront trouver leurs produits Reebok.

Depuis un an, Reebok comptait une salle de Crossfit à Paris, au 51 rue Etienne Marcel dans le Ier arrondissement. Elle déménage à présent pour proposer un concept complet. Reebok s’installe sur 800 mètres carrés donnant entre le Louvre et l’Opéra. L’espace, donnant sur l’avenue de l’Opéra se situe au croisement de la rue Gomboust et de la rue Saint-Roch, dans le Ier arrondissement. L’espace sera inauguré le 4 décembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com