×
Publié le
28 oct. 2007
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Reminiscence réédite son tout premier parfum

Publié le
28 oct. 2007

Reminiscence offre une nouvelle jeunesse à Patchouli, le premier né de ses parfums. Lancé dès l’année de naissance de la griffe en 1970, il « s’intensifie, se magnifie (…) en une eau de parfum qui pérennise les valeurs chères à (la marque) » et devient Elixir Patchouli, déclare le communiqué.


Elixir de Patchouli

Ce jus s’ouvre sur des accords boisés avec les huiles essentielles de cèdre de Virginie, de patchouli de Java, de vétiver d’Haïti et de santal d’Australie. En notes de fond, le labdanum vient côtoyer la gourmande vanille de Madagascar et les fèves tonka pour laisser place à la résinoïde de baume tolu qui, mêlée au musc blanc, réchauffe la senteur.

Pensée pour évoquer la « liberté », les « voyages », des « images merveilleuses du bout du monde », la fragrance se love dans un généreux flacon aux formes de « lingot d’or » étoilé et coiffé d’un capuchon, entièrement paré d’or lui aussi.

Elixir Patchouli s’accompagne pour cette occasion d’une crème parfumée et hydratante pour le corps. A l’huile de noyau d’abricot, de macadamia et de camélia, elle arbore un flacon de verre saupoudré d’or brillant.

Commercialisés respectivement 90 euros les 100 mL et 45 euros les 200 mL, le parfum et la crème feront leur arrivée dans l’ensemble des points de vente Reminiscence dès le mois de novembre prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com