×
Auteur :
Publié le
8 sept. 2010
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Rica Lewis lance des jeans avec l'OM

Auteur :
Publié le
8 sept. 2010

Après avoir participé au Tour de France, Rica Lewis change de terrain. La marque de denim, leader dans les hypermarchés, vient de signer un contrat avec l'Olympique de Marseille. L'accord a une durée initiale de 3 saisons.

Rica Lewis

"Le constat est simple. Les supporters se rendent au stade la plupart du temps en jeans. Nous avons donc lancé une offre de denim siglé OM by Rica Lewis", commente Dominique Lançon, le patron de la PME. La société puise d'ailleurs ses origines dans la cité phocéenne. Au final, Rica Lewis lance en fin d'année 6 modèles de jeans pour enfant et homme. Les couleurs de l'OM sont bien présentes mais restent discrètes afin de pouvoir se rendre au travail avec le jeans. Le prix de vente oscille entre 40 et 50 euros.

L'entrepreneur compte ainsi élargir son réseau aux magasins de sport, dont des adhérents Intersport ou encore des boutiques Go Sport ainsi qu'aux boutiques officielles de l'OM. "Au cours de la saison 2009/2010, l'OM a écoulé 450 000 maillots en France. Plus de 70 % ont été vendus en dehors de la région Paca. L'OM a vraiment une cote de sympathie sur toute la France", se félicite Dominique Lanson.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com