×
Auteur :
Publié le
5 oct. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Robert Dodd crée son bureau de presse

Auteur :
Publié le
5 oct. 2012

Robert Dodd franchit le pas de la communication. L’homme connu pour son showroom aux multiples collections pointues vient de créer RD Press Office, une structure indépendante de Are+Why, l'entité en charge des activités commerciales. Cette structure confiée à Laëtizia Guetta, ex-Asap, pilote dans un premier temps les relations presse de Superga et de Woolrich.

Robert Dodd. Photo DR

L’idée est venue en juin dernier, alors qu'Are+Why obtient la licence distribution France de Superga. La griffe italienne lui demande aussi de dédier une partie du chiffre d’affaires à la communication. Pour une fois, au lieu de déléguer ou d'orienter la griffe vers un bureau existant, le manager et ses deux associés, Laurent Goupil (directeur commercial) et Yann Merel (directeur administratif et financier) en profitent pour lancer leur bureau de presse.

Agée de 30 ans, Laëtizia Guetta a démarré sa carrière en 2003 chez Jean-Marc Fellous. Après des passages chez Dominique Salmon et Lizzy Studnia, elle intègre en 2010 l’équipe d’Asap, où elle était en charge du pôle mode femme avec Adidas Originals, Pandora, Nat & Nin, Trussardi Eyewear… Quant au showroom de Robert Dodd, il travaille de nombreuses griffes dont Hussein Chalayan pour Puma, 7 For All Mankind, Cacharel, Versace, Woolrich…

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com