35
Fashion Jobs
Publié le
15 janv. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rosy va se recentrer sur une distribution sélective

Publié le
15 janv. 2013

Rosy revoit sa stratégie de distribution en faveur du sélectif. La marque de lingerie française à la stratégie multicanal se coupera de la grande distribution à partir de la saison automne-hiver 2013. Jusqu’à la saison printemps-été 2013, la marque du groupe Wolf Lingerie concevait une ligne dédiée aux rayons des grandes surfaces avec un positionnement prix légèrement inférieur. L’offre se divise désormais en quatre gammes: les coordonnés, le shaping, la nuit et enfin le collant, lancé l’an dernier.

Visuel de la boutique en ligne Rosy refondue en novembre 2012.

Rosy est à ce jour vendue dans 200 points de vente sélectifs, une cinquantaine de corners en grands magasins, mais était peu référencée en fond de rayons en grande distribution, plutôt en animation événementielle. Bien que considérée entrée de gamme dans le sélectif, elle s'affiche donc désormais clairement comme la marque la plus haut de gamme du groupe Wolf Lingerie, tandis que Billet Doux et Sans Complexe, auxquelles s'ajouteront bientôt Playboy et Oups by Sans Complexe, sont plus orientées petits prix et mass market.

Rosy se consacrera donc désormais à sa distribution historique ainsi qu'au e-commerce. Présente aux Galeries Lafayette depuis un moment, la marque a également ouvert une douzaine de corners au Printemps en 2012. Outre le réseau des multimarques spécialistes du secteur, Rosy choie aussi sa présence sur le web. Vendue sur les plateformes Amazon, Brandalley et La Redoute, la marque a également relooké sa propre e-boutique en novembre dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com