×
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
27 août 2018
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Saint James et The Woolmark Company célèbrent 50 ans de partenariat

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
27 août 2018

(Relaxnews) - The Woolmark Company et la marque Saint James annoncent, lundi 27 août, le lancement d'une collection anniversaire pour célébrer pas moins d'un demi-siècle de collaboration. Destinée aux hommes et femmes, cette ligne de prêt-à-porter a été réalisée en laine mérinos d'Australie, dont la Woolmark Company assure la promotion au niveau mondial.

Woolmark Company


Cinquante ans après leur tout premier partenariat, la marque française Saint James et The Woolmark Company lèvent le voile sur une collection en laine mérinos d'Australie, connue pour ses nombreuses qualités : douce, naturelle, biodégradable et renouvelable. Cette fibre d'exception vient sublimer toute une collection pour hommes et femmes, dont des pulls à l'esprit marin entièrement ornés de rayures bretonnes.

« Saint James et The Woolmark Company ont construit leur partenariat pendant 50 ans sur des valeurs essentielles que nous partageons tous les deux : avoir une laine pure 100 % mérinos de la meilleure qualité et explorer des techniques de tricotage innovantes. Cette collection capsule était donc tout à fait naturelle pour nous, réunissant ainsi nos deux marques tandis que nous envisageons l'avenir », commente Luc Lesénécal, PDG de Saint James.

Outre les pulls d'inspiration marine, la collection comprendra également des pièces pour le vestiaire féminin avec des rayures brandebourg ou un jacquard double face, toujours en laine mérinos d'Australie. Les femmes pourront notamment apprécier des pulls, des jupes, ou encore des robes. Le tout sera mis en vente dans les magasins Saint James aux quatre coins du monde et en ligne sur l'e-shop de la maison française fin 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2022 AFP-Relaxnews.