×
Publié le
9 avr. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sans Complexe travaille sa notoriété sur le petit écran

Publié le
9 avr. 2013

Travaillant cette année encore sa notoriété, Sans Complexe investit dans la communication. La marque de lingerie fortes poitrines et petits prix franchit une nouvelle étape en se mettant en scène dans des spots publicitaires à la télévision. Après l'affichage depuis trois ans et le partenariat de l'émission TV "Belle toute nue" en 2012, Sans Complexe se met en scène en 2013 à travers deux mini-films.



Revendiquant humour et légèreté, la marque du groupe Wolf Lingerie est incarnée par une jeune femme évidemment sans complexe dans deux moments de vie de voisinage... Deux films d'une vingtaine de secondes réalisés par Emma Thamie.

Avec l'agence CDG qui met au point sa communication depuis trois ans et avec les spécialistes de l'agence TV LOW COST, Sans Complexe se montrera en trois fois trois semaines sur les chaînes de France Télévision, ainsi que Téva et TMC. La première phase de diffusion a eu lieu en mars, les suivantes interviendront à partir du 22 juillet puis du 7 octobre. Les vidéos sont également les sujets d'une campagne web avec plusieurs sites féminins partenaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com