×
Publié le
5 juin 2014
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Siec 14: 4 000 visiteurs attendus du 17 au 19 juin

Publié le
5 juin 2014

Le rendez-vous parisien de l’immobilier commercial se tiendra les 18 et 19 juin au Cnit à la Défense. Il sera pour la seconde fois précédé le 17 juin d’une journée de conférences dédiée à l’évolution du marché.



Le salon attend à nouveau quelque 120 exposants. Les organisateurs tablent en outre sur la présence de 170 villes et territoires, ainsi que sur les représentants de 1 500 enseignes, dont 20 % d’étrangères. Avec 80 % de top managers !

De son côté, la journée de conférences évoquera un large éventail de sujets. Et notamment les questions législatives, par l’évocation des réformes qui rythmeront l’année, ainsi que la simplification des codes et procédures.

Sera également abordé le succès du Made in France, avec, autour de la table, les dirigeants de Apsys, la Compagnie de Phalsbourg, Socri Gestion, Frey, La Grande Récré ou Little Extra. Ou encore la place du luxe dans les centres commerciaux, avec des représentants de Baccarat, Mauboussin, Arthus-Bertrand, SCC Vendome, Klepierre et Unibail-Rodamco.

Cette journée sera également l’occasion de décerner les cinq prix du Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC). Le Conseil dévoilera par ailleurs une nouvelle étude sur la perception des centres commerciaux par les consommatrices. Une enquête qui dresse le portrait d’une nouvelle génération de clientes face à la montée en gamme des espaces de vente et la multiplication des services proposés.

Le salon parisien de l’immobilier commercial a réuni 3 874 professionnels lors de son édition 2013, les 19 et 20 juin derniers. Une progression de 7 % par rapport à 2012.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
Salons