×
Publié le
13 juin 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Siec: le salon se dote d’une troisième journée de conférences

Publié le
13 juin 2013

Le rendez-vous international dédié au retail et à l’immobilier commercial se dote d’une troisième journée dédiée aux conférences et témoignages de grands patrons. Le salon attend pour sa part 4 000 professionnels les 19 et 20 juin au CNIT de la Défense.

Le SIEC 2012


Les organisateurs tablent ainsi sur un visitorat à 80% composé de Top Managers, 1 500 représentants d’enseignes et 1 500 promoteurs, gestionnaires et investisseurs. Sont également attendus 150 organismes, ainsi que des enseignes internationales représentant 20% de l’ensemble.

Le salon proposera une nouvelle fois son village des nouveaux concepts, où huit enseignes sélectionnées pour leurs innovations seront présentées aux professionnels. Le Conseil national des centres commerciaux (CNCC) remettra en outre ses Trophées à divers sites commerciaux, jugés sur leur exemplarité.

Mais, en dehors des futurs projets exposés, la grande nouveauté est donc cette journée précédent l’ouverture, dédiée à un nouveau programme de conférences. Celles-ci aborderont la place de l’Europe et de la France dans le monde, le commerce connecté, le rôle de la grande distribution et des grands magasins, l’avenir des foncières et le futur des centres commerciaux.

Autant de sujets sur lesquels s’exprimeront les présidents et/ou directeurs d’Apsys, Unibail-Rodamco, Mercialys, Klépierre, Carrefour, Altarea-Cogedim, ainsi que du Printemps, du groupe FLO, de RueDuCommerce et du CNCC.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Salons