×
Publicités
Publié le
19 mai 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sitip, créateur de l’année pour le salon Interfilière

Publié le
19 mai 2014

Le salon de matières et accessoires pour la lingerie et le bain a décerné à la société italienne Sitip le titre de Créateur de l’Année 2014. Une aubaine pour la société, qui développe pour la première fois cette année des imprimés pour les produits balnéaires.

Sitip.it


Tous les salons du groupement Paris Capitale de la Création peuvent chaque année choisir, parmi leurs exposants respectifs, leur créateur de l’année. Spécialisée dans les tissus stretch indémaillables et la maille circulaire, Sitip serait cette année "apparue comme une évidence".

La société officie dans les domaines du soin personnel, du médical et de l’automobile. Elle est surtout connue pour son implication dans le sport, habillant la triathlète américaine Jenny Fletcher, et sponsorisant et participant à la fabrication du Maillot Rose, décerné au leader du Giro, tour d’Italie à vélo.

La prochaine édition d’Interfilière se tiendra à Paris du 5 au 7 juillet, en marge du salon Who’s Next et du rendez-vous de la lingerie/balnéaire Mode City. Le salon ira ensuite à Shanghai les 20 et 21 octobre pour son édition asiatique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com