×
Publicités
Publié le
11 sept. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sixth June installe une boutique à Paris

Publié le
11 sept. 2014

Dans l’univers du steetwear français, Sixth June entend imposer sa griffe. La marque, fondée en 2008 par Emilie et Jean-Jacques Gov, développe ses lignes et catégories de produits.

La marque fast-fashion a ouvert une première boutique l’an dernier dans le centre commercial Aéroville, au nord de Paris.

L'intérieur de la boutique Sixth June, rue du Temple. Visuel Sixth June.


Elle entend aujourd’hui gagner en visibilité. Et, en cette rentrée, elle s’offre deux opérations visant à faire grimper sa notoriété. Sixth June vient de s'installer, pour un bail de six mois, au cœur de Paris.

La marque a investi 60 mètres carrés sur deux niveaux au 51 rue du Temple, dans le IVe arrondissement.

Dans le Marais, à proximité de Supra, American Apparel ou encore Carhartt, la marque peut ainsi toucher une clientèle d’influenceurs, jeune et internationale.

Le premier niveau de la boutique. Visuel Sixth June.


En parallèle, Sixth June annonce son premier défilé. Elle présentera le 22 septembre à 19 h 00 son défilé "L’enfer est vide, tous les démons sont ici".

La marque veut montrer son potentiel et présente ses pièces phares de l’année 2014-15 en jouant notamment avec les cuirs (là ou d’habitude elle utilise du similicuir) et les mélanges de matières.

Sixth June compte plus de 300 points de vente en France et vise un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2014.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com