×
Publié le
22 nov. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Snowleader lève 600 000 euros

Publié le
22 nov. 2012

Snowleader, le site de vente en ligne d’articles de sports de montagne et de glisse, qui revendique plus de 6000 références vient de lever 600 000 euros auprès de Crédit Agricole des Savoie Capital, Expansinvest et d’un family office. Une levée de fonds destinée à accompagner la croissance de la société savoyarde créée en 2008 par deux passionnés de sports de montagne et de e-commerce.

Page d'accueil de Snowleader

"Cette levée de fonds était indispensable pour permettre de continuer le développement de Snowleader. Nous allons pouvoir aborder de nouveaux axes de développement comme l’ouverture d’une marque blanche avec le voyagiste Allibert Trekking et le développement à l’international", explique Thomas Rouault, président de la SAS Snowleader. Le voyagiste lancera en effet le 26 novembre un site de vente en ligne géré par snowleader à ses couleurs proposant notamment des produits du catalogue de Snowleader.

Pour 2012 Snowleader table sur un chiffre d’affaires de 3,6 millions d’euros réalisés autour de ses trois univers de produits: les sports d’hiver, les sports urbains et les sports outdoor. Au total, il réference quelque 300 marques dont la Sportiva, Millet, Deuter, Canada Goose, Quiksilver, K2, Adidas, Billabong…. Des univers qui permettent à la jeune société d’opérer des ventes durant toutes les saisons.

A noter l’originalité du site qui, pour une commande de 150 euros, envoie à ses clients un reblochon fermier mis sous vide.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com