×
Publié le
21 nov. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Spartoo lance son club privé de personal shopping

Publié le
21 nov. 2011

Le portail dédié à la vente de chaussures lance StylistClick.com, un portail qui sera réservé à seulement 10 000 membres. Après avoir répondu à un questionnaire, ces derniers se verront chaque mois conseiller des produits leur correspondant. Ceux-ci seront réservés aux membres du club, avec un catalogue de départ constitué de 250 pièces en deux collections.

Spartoo
Stylistclick

Ces pièces seront proposées au prix unique de 39,95 euros. S’ils ne souhaitent pas acheter, les membres du club peuvent se manifester en début du mois. Pour conseiller les autres dans leurs achats, Spartoo fait appel aux animatrices de télévision Emilie Albertini (M6) et Eléonore Boccara (France Télévision), ainsi que par la blogueuse Estelle Blog Mode.

Inspiré du concept mis en place par l’Américain Shoedazzle.com, StylistClick.com est lancé ce mardi 15 novembre. Pour le PDG de Spartoo, Boris Saragaglia, il s’agit d’un "site complémentaire pour le groupe, tout en restant sur notre cœur de business: la vente de chaussures en ligne".

Spartoo devrait atteindre les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année. En septembre, son PDG confiait à FashionMag.com qu’il envisage d'arriver à 140 millions en 2012. Forte de près de 1,5 million de paires vendues par an, l’entreprise est aujourd’hui présente dans une vingtaine de pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com