×
Publié le
9 nov. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Spartoo s'offre une nouvelle boutique à Clermont-Ferrand

Publié le
9 nov. 2016

Spartoo a initié sa stratégie cross-canal en 2015 et compte aujourd’hui treize magasins dans l’Hexagone en incluant cette nouvelle adresse à Clermont-Ferrand. Un site d’implantation prioritaire selon l’e-commerçant, qui possède déjà une boutique dans cette ville.


Concept de boutique physique Spartoo - Spartoo


Ce point de vente présente 300 modèles sur une surface de 100 mètres carrés et met à disposition des clients des tablettes et écrans tactiles leur présentant la gamme complète de Spartoo, soit 300 000 modèles issus des 3 500 marques vendues sur le site.

Pour Boris Saragaglia, PDG de Spartoo : "Le offline conserve de sérieux atouts en comparaison du web. C’est pourquoi, je pense qu’il a encore un bel avenir, à condition d’innover et de proposer un concept nouveau en apportant quelques outils du web, comme les tablettes et écrans géants. Google, Amazon, LDLC opèrent le même virage du cross-canal, ce qui nous conforte dans notre stratégie de départ".

Déjà présent à Reims, Chambéry, Dijon, Mâcon, Grenoble, Besançon ou encore Orange, Spartoo prévoit d’autres ouvertures pour 2017 dans de plus grandes villes. L’objectif étant d’atteindre la centaine de magasins d’ici cinq ans.

Le portail de vente dédié à la chaussure distribue ses produits dans 28 pays européens et revendiquait en 2015 un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros, grâce à trois millions de paires vendues.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com