×
Publicités
Publié le
22 juin 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Spinexpo : quatrième édition parisienne du 2 au 4 juillet

Publié le
22 juin 2018

Le rendez-vous international des fibres, fils et mailles Spinexpo tiendra sa quatrième édition parisienne du 2 au 4 juillet 2018 à la Cité de la Mode et du Design, à Paris. Près de 70 exposants venus de Chine, de Hong Kong, du Japon et de Madagascar, présenteront leurs productions pour l'automne-hiver 2019/20.


Le salon présentera les tendances de l'hiver 2019/20 - Spinexpo


Après son arrivée en France il y a deux ans, le salon professionnel dirigé par Karine Van Tassel avait mené les 6 et 7 février derniers sa première édition dédiée au printemps-été, toujours à la Cité de la Mode et du Design. Pour la session à venir, Spinexpo mettra notamment en avant le filateur AA Global, nouveau venu au sein du salon parisien. Spécialisé dans les procédés réduisant la consommation d'énergie, ce dernier est notamment très actif dans les fils fantaisie.

L'édition parisienne du rendez-vous de l'amont de la filière mode précédera de quelques jours la tenue de Spinexpo New York, qui se déroulera du 17 au 19 juillet au Brooklyn Expo Center. L'édition chinoise se tiendra pour sa part au World Expo Exhibition & Convention Center de Shanghai, du 4 au 6 septembre prochains.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com