×

Sport 2000 se met aux vêtements de sport à petits prix avec York

Publié le
today 13 juin 2007
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-


Sport 2000 lance York, sa marque à bas prix. Celle-ci constituera l’entrée de gamme de l’enseigne européenne de sport. Une stratégie qui vise à rentrer en force sur un terrain déjà occupé par des concurrents aux initiatives analogues.

Après Go Sport et ses produits Wanabee, Décathlon et sa griffe Quechua, Intersport et son enseigne Sport Leader, Sport 2000 va aussi posséder une marque en propre aux prix résolument attractifs. Dans un marché où la concurrence est de plus en plus sportive, les collections à bas prix sont devenues l'un des principaux terrains de jeu. Et si jusqu’alors ce domaine était laissé aux soins individuels des boutiques Sport 2000, l’enseigne compte à présent uniformiser son action.

York est déjà distribuée depuis un moment sur le réseau de Sport 2000 Allemagne, actionnaire de la section France. C’est ce même réseau d’outre-Rhin qui prendra en charge la logistique de la nouvelle griffe. Et cela dès le 1er juillet avec le lancement officiel de la marque dans un grand nombre de magasins du groupe, dont une centaine de magasins Sport 2000 sur l'Hexagone.


Présentoirs York par Sport 2000

La marque sera dans un premier temps exclusivement tournée vers les collections masculines et juniors. Celles-ci comprendront tee-shirts, sweats, pantalons de survêtement, polos et micro-polaires mais également maillots de bains, coupe-vent et chaussettes. Des articles pour lesquels il faudrait au maximum compter quinze euros. Quant à la clientèle féminine, Sport 2000 prévoit une collection qui lui sera entièrement destinée dès janvier 2008.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com