×
Publié le
18 févr. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

The Lifestyle Company confie sa division Sport Mode à Patrick Buffeteau

Publié le
18 févr. 2010

The Lifestyle Company, Patrick Buffeteau
Patrick Buffeteau
La société de distribution spécialisée dans les marques internationales de chaussures et textile mode et sport (Fred Perry, Ben Sherman, Amplified, Kway, Rider, Ipanema…) se donne les moyens d’accélérer son développement avec l’arrivée de Patrick Buffeteau.

Anciennement le Coq Sportif où il était responsable France, Patrick Buffeteau a occupé précédemment les postes de responsable grands comptes chez Adidas, puis responsable grands comptes et directeur des ventes chez Wolverine pour les pôles Outdoor et Héritage.

Aujourd’hui chez The Lifestyle Company il prend la direction de la division Sport Mode.
"Je suis ravi de cette nouvelle opportunité au sein de cette société qui a pour ambition de devenir un acteur incontournable dans le domaine de la distribution de grandes marques internationales tant dans le sport que dans la mode", confie Patrick Buffeteau.

"La base de la division Sport est organisée autour des marques du groupe Grendene (Ipanema, Rider et Grendha) que nous avons bien l’intention de continuer à développer pour les conforter dans leur position de leader chacune sur son segment de marché, poursuit-il. D’ailleurs, d’autres marques internationales vont rejoindre ce pôle très prochainement".

Michel Roueau, PDG de The Lifestyle Company a déclaré: "nos activités sont réparties sur deux pôles, l’un Mode (Fred Perry, Barbour, Kway, Ben Sherman, El Ganso) et l’un Sport (Ipanema, Rider, Grendha, Glagla). La venue de Patrick Buffeteau s’inscrit dans un projet ambitieux de développement dans le domaine du sport et je suis persuadé que sa connaissance du marché sera un accélérateur pour notre croissance".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com