×
Publié le
17 mai 2009
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

The Lifestyle Company reprend les bureaux de Charles Jourdan

Publié le
17 mai 2009

The Lifestyle Company annonce qu’elle vient de récupérer les 530 mètres carrés précédemment occupés par Charles Jourdan dans le IXe arrondissement de Paris. Une adresse destinée à devenir un des showrooms de l’entreprise.



Dédiée au développement et à la distribution de marques lifestyle sur le marché français, The Lifestyle Company a en effet été séduite par l’emplacement de l’hôtel particulier en question, au contact direct du Printemps et du Citadium, et à quelques mètres des Galeries Lafayette. Un emplacement de choix pour la société qui perçoit dans la crise actuelle de « réelles opportunités pour des marques qui vont vouloir se recentrer sur leur marché d’origine ».

« Dès que nous avons appris le départ de Charles Jourdan, nous nous sommes positionnés immédiatement sur ces showrooms se situant dans la parfaite continuité de ceux dont nous disposions déjà, explique Michel Roueau, Pdg de la société. Nous avions besoin de place supplémentaire pour mettre en valeur les nouvelles marques que nous venons d’intégrer dans notre portefeuille, à savoir El Ganso et Glagla ».

The Lifestyle Company vient en effet de rajouter ces deux griffes à un portefeuille déjà riche de marques parmi lesquelles Fred Perry, Ben Sherman, Amplified, Kway, Rider, Ipanema, Grendha ou encore Jelly.

Avec plus d’une dizaine de showrooms séparés, la société opère à ce jour via une trentaine de personnes auprès de plus de 2 000 clients, représentant au total plus de 4 000 portes dans tout l’Hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com