×
Publié le
13 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Tissu Premier Première Vision : 80 fabricants attendus à Lille

Publié le
13 nov. 2015

Après avoir tenu une édition recentrée sur le textile avec changement de dates et lieux en juin, le rendez-vous lillois du textile et de l’habillement se tiendra les 25 et 26  novembre aux Halles de la Filature, à Saint-André-lez-Lille, avec 80 sociétés exposantes.

Tissu Premier - Première Vision SA


Le salon sera une nouvelle fois largement constitué de sociétés venues de France et de Belgique, mais également de Turquie. Le grand producteur de la zone euro-méditerranéenne sera en effet présent via plus d’une trentaine de sociétés.

« L’offre de maille, d’impression et de tissé teint destinée principalement aux petites pièces promet une diversité pétillante », promet l’organisateur, Première Vision SA. « Quant à l’offre de draperie, lainage et aspects soieries, plus recherchée pour les pièces de dessus, elle contentera aussi bien les marchés de la femme que du casual homme et du junior, en pleine évolution. »

Le rendez-vous sera comme à son habitude rythmé par un cycle de conférences dédiées aux différents marchés comme aux tendances. L’équipe de Première Vision présentera ainsi les « best » de la saison automne-hiver 2016-2017, décryptant couleurs, tissus, décors et silhouettes. A cela s’ajouteront des rendez-vous avec les bureaux de style Peclers, Promostyl et Nelly Rodi, qui apporteront leur éclairage sur la saison, ainsi qu’un aperçu de ce que sera l’été 2017.

Il s’agit de la seconde édition de Tissu Premier sans son salon parallèle, Collections, dédié aux marques blanches et aux produits finis. L’objectif étant pour Première Vision, qui a récemment racheté les deux rendez-vous d’Eurovet, de clarifier son portefeuille de rendez-vous. La précédente édition automnale de Tissu Premier, tenue du 26 au 27 novembre 2014, avait rassemblé avec Collections quelque 140 exposants et importateurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com