×
Publicités
Publié le
14 oct. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Traffic dévoile son programme de conférences et workshops

Publié le
14 oct. 2015

Rendez-vous dédié au service pour les marques de mode, le salon Traffic tiendra sa première édition les 4 et 5 novembre. Outre les 80 exposants, le millier de dirigeants de marques attendus auront accès à un important cycle de conférences et workshops.

Le Carreau du Temple - Facebook


Douze conférences jalonneront ce rendez-vous, donnant notamment la parole à des dirigeants d’Unibail-Rodamco, Galeries Lafayette, The Other Store, ou encore du Centre européen des textiles innovants, de Kantar WorldPanel, du Slip Français et de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Les sujets abordés iront de la mutation du commerce aux opportunités du sportswear, en passant par les objets connectés, l’omnicanal et l’optimisation du patrimoine du dirigeant. Sera également dressé le portrait-robot du « brand lover », ainsi que le crédit d’impôt collection, le rôle du territoire de marque, la stratégie communautaire et le pouvoir de l’image. Sans oublier « Jeunes marques de mode : savoir s’entourer ».

A ces conférences s’ajouteront des workshops dédiés à treize grands marchés internationaux. L’Europe occupera naturellement une place importante, avec des focus Allemagne, Belgique, Espagne et Royaume-Uni. Mais seront aussi abordés la Chine, Hong Kong, Singapour, la Corée du Sud, le Japon, ainsi que les Emirats arabes unis et l’Amérique du Nord.

Ces décryptages de marchés, qui se répèteront chacun durant le salon, seront effectués par des représentants de Chambres de commerce et d’industrie françaises et internationales, de la Coface, des Douanes de Paris, de HSBC, et de la Fédération française du prêt à porter féminin (FFPAPF), structure organisatrice du salon Traffic.

Déployé au Carreau du Temple (Paris IIIe), le salon sera accessible gratuitement pour les marques de mode en activité, l’entrée étant de 30 euros pour les porteurs de projet. Les inscriptions s’effectuent via le portail du rendez-vous : SalonTraffic.com.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
Salons