×
Publicités
Publié le
8 avr. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Triumph lance sa nouvelle campagne digitale avec Emma de Caunes

Publié le
8 avr. 2016

Triumph continue à miser sur la proximité pour séduire les clientes. Comme chaque année, la marque de lingerie propose une nouvelle campagne relayée sur le Web, et particulièrement les réseaux sociaux, ainsi qu'en point de vente, pour tisser un lien personnel avec les consommatrices. Un axe qui cette année est renforcé par l'incarnation d'une personnalité : Emma de Caunes.

La vidéo de la campagne "Mon idéal - Mères et fières" de Triumph


La comédienne a permis à la marque de faire du teasing autour de cette nouvelle campagne et d'en médiatiser le lancement. Elle dévoile aujourd'hui les photos signées Romann Warren Sebag et la vidéo réalisée par Virgile Texier qui sont le coup d'envoi de la thématique de communication de Triumph cette année, sous le nom « Mon Idéal, Mères et fières ».

Car la prise de parole de Triumph est dans la continuité des précédentes : le bien-être, le soutien-gorge idéal, après des campagnes sur le choix de la bonne taille notamment, avec de très nombreuses séances de « fitting » en points de vente. Le sous-vêtement comme allié donc, mais cette année Triumph a également choisi de tourner ce message vers une cible particulière : les mères de famille.

La marque a en effet conduit une étude sur la perception des femmes de leur corps dans six pays européens, dont la France. Si une femme interrogée sur deux déclare ne pas en être satisfaite, c'est un sentiment exacerbé chez les mères. Pour appuyer sur ce point, outre Emma de Caunes, la marque a de nouveau choisi de faire appel à des anonymes.

Triumph a donc sélectionné trois mères de famille françaises qui ont également fait l'objet d'un shooting et font l'objet du deuxième volet de communication de la marque, notamment sur les réseaux sociaux. Comme la comédienne invitée de la campagne, elles mettront notamment en avant une nouvelle gamme de soutiens-gorge « solution » baptisés « Magic boost », qui promettent une poitrine rehaussée, recentrée ou arrondie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com