×

Business

Veja s’offre un nouveau siège parisien

Veja s’offre un nouveau siège parisien

Veja, la marque française de sneakers écoresponsables, installe son nouveau siège parisien dans un espace de 4.200 mètres carrés situé au 146 rue du Faubourg-Poissonnière dans le Xe arrondissement.
Mode
Business

Swarovski confie sa licence pour les lunettes à EssilorLuxottica

Swarovski vient de signer un contrat de licence mondiale d’une durée de dix ans portant sur la conception, la fabrication et la distribution d’une ligne de lunettes avec le franco-italien EssilorLuxottica.
Mode
Business

Sandro expérimente la location de vêtements avec Les Cachotières

La marque phare du groupe SMCP propose une partie de son vestiaire à la location sur le site spécialisé Les Cachotières, qui a lancé en 2022 un "espace créateur" à destination des griffes souhaitant tester ce marché.
Mode
Distribution

Rouje multiplie les projets, accélère sur le retail, lance ses soins visage et collabore avec Damart

La griffe parisienne s'installe à New York, ouvre une troisième boutique à Paris et présentera ses premiers soins visage dès 2023. Sa fondatrice, Jeanne Damas, évoque les projets d’avenir de cette marque créée en 2016.
Mode
Business

Salons

Who's Next accueillera le salon allemand Neonyt à Paris en janvier

Who's Next accueillera le salon allemand Neonyt à Paris en janvier

Pour son édition de janvier 2023, ramassée sur trois jours, WSN Developpement renforce encore son offre responsable. Au côté de l'univers Impact, le salon allemand, propriété de Messe Frankfurt, apportera sa touche.
Mode
Salons

Marketplace: les spécialistes livrent au salon Tech for Retail quelques clés de réussite

Le modèle de place de marché était l'un des thèmes clés du salon Tech for Retail qui s'est déroulé en début de semaine à Paris, du discours d'Emmanuel Grenier, patron de Cdiscount, aux témoignages d'acteurs forts.
Mode
Salons

Immobilier commercial: à Cannes, le Mapic s'ouvre entre effervescence et sobriété

Plus restreint qu'avant-Covid, le salon de l'immobilier commercial cannois attire toujours les acteurs de la filière, avec une dimension internationale plus marquée. Quelles attentes pour les enseignes et les foncières?
Mode
Salons

Playtime Paris accueillera en janvier 350 exposants

Le Playtime Paris se tiendra en janvier au Parc Floral avec 350 exposants. L'optimisme domine pour les organiseurs qui soulignent qu'une nouvelle génération d'acheteurs arrive sur les salons et aussi sur la marketplace.
Mode
Salons