×
Publié le
22 mars 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Undiz sous la direction de Sébastien Bismuth

Publié le
22 mars 2012


Sébastien Bismuth
Sébastien Bismuth dans une nouvelle aventure. Celui qui avait co-fondé la marque d'accessoires Moa avec Cyrille Tarica il y a une dizaine d'années vient de prendre la direction générale d'Undiz, laissée vacante depuis le départ de Marie Schott fin 2011 pour l'autre enseigne de lingerie du groupe Etam, Etam Lingerie.

Depuis le 30 janvier, le jeune homme de 39 ans a donc rejoint le groupe Etam Développement, loin de lui être inconnu, puisque actionnaire de Moa et également partenaire de distribution via l'hébergement de corners dans les boutiques Etam. Depuis 2011 et la prise de participation majoritaire de Rand Frères dans l'entreprise qu'il avait co-fondée, Sébastien Bismuth a, lui, revendu les parts qui lui restait.

Undiz, lancée en 2007 par le groupe Etam sur le créneau de la lingerie jeune et audacieuse, est aujourd'hui à la tête d'un réseau de 68 boutiques en France. Après une année 2011 intense avec une vingtaine d'ouvertures (dont une partie par transfert de surfaces 1.2.3), le développement continuera en 2012.

Ont été annoncés notamment le projet d'un site e-commerce et surtout le développement international, probablement via la Chine, où le groupe est historiquement bien positionné.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com