Publié le
16 mai 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Unibail-Rodamco surfe sur la vague des JO

Publié le
16 mai 2012

L’heure anglaise sera de mise dans les centres commerciaux Unibail-Rodamco. A l’approche des Jeux Olympiques de Londres, le groupe a confié à l’agence Rouge l’animation de ses centres commerciaux pour une opération baptisée "London Shopping".



Le premier centre concerné est celui de Parly 2, dans les Yvelines. Il accueillera l’opération du 19 au 26 mai. Pour donner le coup d’envoi, le groupe The Rabbeat se produira à 16h30 sur la place centrale pour un concert gratuit. Au programme, Angleterre oblige, une reprise des plus grands tubes des Beatles.

Un espace "Poping-up", concept de vente éphémère, sera également présent dans les différents centres participant à l’opération. Il proposera aux visiteurs une sélection de produits anglais, en mode, beauté et alimentation. De quoi découvrir des créations d’outre-Manche comme les vernis à ongle de Giles Deacon, les escarpins Union Jack de la marque Annabel Winship, ou bien encore les t-shirts issus de la collaboration entre Uniqlo et Laura Ashley.

Un pop-up store virtuel de l'enseigne britannique Marks & Spencer sera également accessible via des bornes interactives. Enfin, pour compléter ce dispositif, des animations gratuites viendront ponctuer la journée shopping des visiteurs, comme un atelier gratuit de cours d’anglais, en partenariat avec le Wall Street Institute (le jeudi 24 mai).

L’opération London Shopping s’installera par la suite aux Quatre Temps du 28 mai au 3 juin, à Vélizy 2 du 4 au 9 juin, à la Part-Dieu à Lyon du 11 au 16 juin, dans le centre Euralille à Lille du 25 au 30 juin et finira sa tournée nationale dans le centre Cité Europe de Calais, du 1er au 11 août.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com