×
Publié le
30 mars 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Van de Velde place Louis de Saint Michel à la tête d'Andrés Sardá

Publié le
30 mars 2018

Au commencement de 2018, le groupe belge Van de Velde a placé un premier directeur général à la tête d'Andrés Sardá. Pour diriger la griffe de lingerie espagnole acquise en 2008, l’entreprise, aussi propriétaire de Marie Jo et PrimaDonna, a choisi l'un de ses cadres : Louis de Saint Michel.
 

Louis de Saint Michel est le nouveau directeur général d'Andres Sarda - Andres Sarda


Louis de Saint Michel travaillait déjà depuis quatre ans pour Van de Velde, en tant que directeur marketing et marques à échelle du groupe. Diplômé de l’Essec et de l’Institut français de la mode, Louis de Saint Michel s’est notamment illustré dans l’univers des cosmétiques où il a travaillé pour Lancôme, les parfums Christian Dior ou encore les soins Estée Lauder.

Cette nomination est dévoilée alors que le groupe Van de Velde a vu sa rentabilité s’éroder en 2017, avec un Ebitda passé de 61,9 millions d’euros en 2016 à 55,7 millions d’euros un an plus tard, soit une baisse de 10,1%. Grâce notamment au lancement de sa nouvelle ligne de maillots de bain Marie Jo Swim, la société belge espère renouer avec la croissance de son résultat opérationnel en 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com