×
Publicités
Publié le
22 avr. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Vero Moda lance la semaine "Coton Bio"

Publié le
22 avr. 2009

Lancée en février 2008, la collection "Organic Cotton", c’est-à-dire réalisée en coton bio, de Vero Moda poursuit depuis son chemin. Aujourd’hui, pour lui offrir plus de visibilité, la marque a décidé de la mettre en avant dans ses boutique lors d’une semaine évènement.


Vero Moda

Rendez-vous donc du 29 mai au 6 juin 2009, dans l’une des adresses Vero Moda présentes en France. Il en existe actuellement cinq : Nantes, Brest, Besançon et deux autres en région parisienne. Parallèlement, d’autres ouvertures dans les centres commerciaux de Val d’Europe et Montesson, à Dijon et à Toulouse sont d’ores et déjà annoncées.

Sur place, les consommatrices pourront découvrir aux côtés des collections Vero Moda classsiques une gamme "Organic Cotton" composée d’une quinzaine de pièces à des prix très abordables. Fidèles au positionnement accessible de la marque, ceux-ci sont compris entre 19 et 45 euros. Féminines, les pièces déclinent des blouses, des tuniques, des tops et des écharpes, dont la particularité est d’être en coton bio – la production n’a requis ni pesticide, ni engrais chimique, ni modification génétique – acheté en Turquie et en Inde et qui a reçu les certifications internationales Organic Exchange et GOTS (Global Organic Textile Standard).

D’ailleurs, face au succès rencontré les saisons passées, Vero Moda a décidé d’augmenter le nombre de réassort de la gamme qui va donc passer de quatre à six par an.

En boutique, pour tout achat dans la collection "Organic Cotton" sur cette période spéciale, chaque cliente se verra offrir un sac en coton bio.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com