×
Publié le
13 mars 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Versace cible l’Asie en 2008

Publié le
13 mars 2008

La nouvelle est tombée mercredi 12 mars. Giancarlo Di Risio, Pdg de Versace, a annoncé qu’un investissement de 45 millions d’euros allait être fait pour mettre en place un plan de développement en Asie. Objectif poursuivi : ouvrir onze boutiques Versace en 2008 et faire du marché asiatique la seconde source de revenus de la maison transalpine en terme de chiffre d’affaires après l’Europe.


Versace campagne publicitaire printemps-été 2008

Un premier pas sera d’ailleurs franchi avec l’inauguration jeudi 13 du flagship de Kuala Lumpur en Malaisie en présence du Prince Tunku Naquiyuddin et de la Princesse Tunku Nurul Hayati. Sur deux niveaux, l’espace de 300 mètres carrés regroupe les collections homme, femme, accessoires, joaillerie, parfums de la marque et la ligne Versace Home.

Sur la liste des villes asiatiques à conquérir, sont déjà prévues deux ouvertures à Hong Kong, dont un flaship de deux niveaux dont les 500 mètres carrés devraient s’épanouir sur Canton Road, un espace de 400 mètres carrés à Macao, deux points de vente à Taiwan, un autre en Malaisie et deux autres en Chine.

Et l’Europe n’est pas en reste. Le Vieux Continent poursuit même son développement puisque deux ouvertures y sont attendues. L’une d’elle se fera à Milan est accueillera la première boutique Versace Home.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com