×
Publicités
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
1 déc. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Victoria Beckham active dans la lutte contre le Sida

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
1 déc. 2014

La styliste anglaise Victoria Beckham a dessiné un t-shirt en édition limitée à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida, les bénéfices de ses ventes iront à la recherche contre la maladie.



En toute simplicité, le t-shirt blanc Victoria Beckham n'affiche qu'un ruban rouge imprimé (le symbole de cette Journée mondiale de lutte contre le Sida). On peut se le procurer sur le site et dans la boutique londonienne de la créatrice. 



La femme de David Beckham a récemment été choisie comme ambassadrice des Nations Unies pour cette cause, ce qu'elle n'hésite pas à souligner dans un communiqué. "Je partage avec ma marque mon engagement personnel pour sensibiliser et lever des fonds pour mettre fin à l'épidémie de Sida, c'est pourquoi nous voulions marquer cette Journée mondiale avec une initiative à laquelle mes clients pourraient aussi participer".



Ces t-shirts en édition limitée sont proposés du 1er au 31 décembre au prix de 110€. Les bénéfices seront reversés à UNAIDS et visent à mettre un terme à la maladie d'ici 2030.


Chaque t-shirt sera accompagné de l'officiel ruban rouge à épingler à ses vêtements, la boutique et le site internet de la star proposent aussi de la teinture rouge, la couleur officielle de lutte contre cette maladie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2022 AFP-Relaxnews.