×
Publié le
12 mai 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Who's Next et Première Classe réintègrent Paris, Capitale de la Création

Publié le
12 mai 2008

Paris, Capitale de la Création est en ébullition ce printemps. Quelques semaines après l'annonce de la nomination d'Etienne Cochet à sa présidence, le collectif accueille sous son aile Who's Next et Première Classe séparés du groupement depuis six ans. L'avancement des dates des salons de septembre à juillet pour 2009 et la mise en place d'un badge commun sont autant de raisons qui ont poussées ces deux rendez-vous à réintégrer les rangs de Paris, Capitale de la Création aux côtés de vingt-trois autres salons de création.

« Cette démarche vise à renforcer la place parisienne comme carrefour incontournable de création à l’échelle internationale et à démultiplier la dynamique des salons en termes de services apportés aux visiteurs », affirme Bertrand Foäche, directeur général de WSN Développement et commissaire général de Who's Next et Première Classe.

Vendu en pré-enregistrement sur les sites Internet des différents salons au prix de 40 euros, le badge commun verra le jour en septembre prochain. Il donnera accès à Prêt à Porter Paris®, Atmosphère d'Eté, Casabo, The Box, Eclat de Mode, un évènement Bijorhca, Who’s Next, Fame, Premiere Classe, Mode City, Interfilière, ainsi qu’à la nouvelle manifestation réunissant le Midec et le Salon de la maroquinerie, dont les détails seront dévoilés à la fin du mois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com