×
Publicités
Publié le
4 oct. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Who's Next soigne les acheteurs américains

Publié le
4 oct. 2012

WSN Développement, l’organisateur de Who’s Next Prêt-à-Porter Paris, commence à tirer des conclusions du road trip américain organisé cet été avec l’agence Transatlantic de Jean-Baptiste Langlais, installée à Brooklyn, en fait entre le 10 août et le 15 septembre.

Le road trip de Who's Next a permis d'obtenir une bonne couverture médiatique (ici un magazine de Dallas)

Celui-ci a permis de visiter 10 villes pendant 40 jours et de rencontrer quelque 120 détaillants premium, qui, toutefois, ne font comme salons que ceux de New York et de Las Vegas. "Que des boutiques qui ne sont pas dans notre base de données", souligne Boris Provost, directeur de la communication de WSN.

Évidemment, cela ne préjuge pas du nombre de détaillants qui pourraient visiter le salon parisien en janvier prochain. Une carte "American privilege card" a été mise en place, offrant un traitement VIP avec lunch proposé le midi, conciergerie, etc. Une loterie a aussi été organisée pour faire gagner des voyages aller-retour sur Paris. Les noms des gagnants seront dévoilés lors d’une conférence Paris Capitale de la Création le 5 décembre prochain à New York.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com