×
Publié le
8 janv. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Wolf Lingerie: le fonds d'investissement belge GIMV prend la majorité du capital

Publié le
8 janv. 2014

Selon Les Echos de ce mercredi 8 janvier, le groupe Wolf Lingerie, qui compte les marques Sans Complexe, Rosy, Billet Doux et notamment Play Boy, est repris par la société d’investissement belge GIMV. "Cotée sur Nyse Euronext Brussel, la société contrôlera 50 % du capital, la structure parapublique Alsace Capital, via le fonds Alsace Croissance, prenant 15 % à l’issue de l’opération", annonce le quotidien économique. Il précise d’ailleurs que ce changement d’actionnaires doit être annoncé officiellement ce mercredi matin.

Sans Complexe collection printemps-été 2013


Rémy Wolf, président de la société, détiendra toujours 30 % des actions, et restera aux commandes de l’entreprise. Le quotidien précise que le directeur général, Jean-François Mialon et les principaux cadres prennent pour l’occasion des parts dans le capital.

En fait, deux fonds, EPF et Cathay Capital détenaient déjà ensemble 25 % du capital depuis 2008. Mais, selon Les Echos, ils cherchaient depuis plusieurs mois, à se désengager.

Wolf Lingerie totalise un chiffre d’affaires de 56 millions d’euros. L’objectif serait d’atteindre 100 millions d’ici cinq ans, notamment en développant l’entreprise à l’international. Wolf viendrait d’ailleurs de signer un contrat en Corée du Sud pour commercialiser la ligne Sans Complexe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com