×
Publié le
3 mars 2011
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Zilli accueille une nouvelle directrice de la communication

Publié le
3 mars 2011

Entreprise familiale créée il y a 40 ans, Zilli n'entend pas déroger à cette dimension avec Alexandra Schimel, fille du fondateur Alain et soeur du directeur général Laurent, qui devient la directrice de la communication, succédant ainsi à Benoit de Valicourt qui a occupé cette fonction pendant 7 ans.

Zilli
Alexandra Schimel-Fila, nouvelle directrice de la communication Zilli


Entrée en 1995 dans l’entreprise, Alexandra Schimel-Fila a commencé par développer la marque à l’export et notamment dans le travel-retail avant de prendre en main en 2010 la direction de l’image, elle prend donc du galon dans l'entreprise familiale, en coiffant désormais un poste à entrée variable qui concentre la communication, les relations publiques, la publicité et le marketing direct. De quoi assurer doucement la succession déjà bien engagée entre le père Alain Schimel (PDG) et le fils Laurent. Quant à Roberta Schimel, la femme du PDG, elle assure toujours la direction artistique des lignes de la griffe de luxe.

Par ailleurs, la direction de la communication devrait s’étoffer dans les prochaines semaines. A commencer pour la partie medias avec l’arrivée de Jean-Michel Pereira, qui a notamment travaillé avec les maisons Giorgio Armani et Fendi.

Reconnue dans le monde entier, et particulièrement en Europe de l’Est et Russie pour ses luxueuses peaux et fourrures, la Maison Zilli est aujourd’hui présente dans plus de 30 pays à travers 40 boutiques et une centaine de points de vente, lesquels génèrent selon la griffe un chiffre d’affaires consolidé d’environ 70 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com